FINAL FANTASY

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Final Fantasy c'est avant tout un jeu, ou plutôt tout un travail de création de personnages, d'histoires, de mondes étranges et fascinants!
  Vous en avez surement déjà entendus parlé. D'abord sur des petites consoles de jeux au rendu plutôt mauvais, voilà Final Fantasy transporté et métamorphosé sur Playstation... Sort alors le XVII, puis le XVIII toujours plus beau, aux vidéos époustouflantes...
 

La Playstation 2 sortie, les concepteurs du jeu gagnent en liberté et créent cette oeuvre d'art d'images de synthèse qu'est le Final Fantasy X.

  Personnages attachants, histoire passionnante, un graphisme sompteux; c'est émerveillé que l'on parcours ce jeu, comme un film où l'on peu actionner les personnages, eux, presque vivant...
  C'est alors paru tout naturel, après ces performances, que le film apparaisse...
  Faible succès malheureusement, mais peu importe, le DVD sortira bel et bien, ce qui d'ailleurs sera l'occasion pour tous de découvrir ce film envoutant... En plus du plaisir de parcourir les bonus du DVD, des menus surprenants tout en images de synthèses... Alors, qu'est-ce qu'on attends?

 

 

 

Final Fantasy le film

Final Fantasy X

 

retour